• Nol&Lik

Comment avoir une décoration douce et chaleureuse ?

Votre intérieur est votre cocon, votre refuge et pour vous y sentir bien celui-ci doit être à votre image, adapté à votre mode de vie.


Voici trois astuces pour faire de votre intérieur un espace cosy, où il fait bon vivre, grâce à une décoration qui vous réchauffera et réconfortera.

Optez pour des coloris tout doux : pastels, gris, beige, ce sont des couleurs neutres qui apporteront sérénité et calme à vos intérieurs. À mettre sur les pièces dominantes : murs, canapés, fauteuils, lits, tapis,… qu’on viendra contraster avec une couleur chaude comme le camel par exemple. Celle-ci est si solaire qu’elle apportera chaleur et luminosité à la pièce.


Une sélection des magnifiques Tapis Benuta.


Les matières : Nous sommes en hiver alors un grand OUI pour le velours si doux visuellement et surtout au touché… une vraie caresse ! Pour les sols et les meubles préférez les matériaux naturels (bois, rotin). Le parquet au sol est une valeur sûre, le bois réchauffera tout de suite l’atmosphère. Et bien évidement, on n’oublie pas les tapis bien épais pour un style cocooning assuré.



Une sélection de Plantes Bergamotte


Avoir une maison saine est primordial alors n’oublions pas nos amis les plantes qui donneront du caractère et du style à nos intérieurs tout en purifiant l’air. Voici une une idée d'accumulation des jolies plantes Bergamotte.

Posts récents

Voir tout