top of page
  • Photo du rédacteurNol&Lik

Comment aménager un coin détente dans son intérieur ?

Après une grosse journée il n’y a rien de mieux que de se relaxer, n’est-ce pas ?

La maison est un espace de vie mais pas seulement. C’est aussi un lieu de repos, de relaxation et on raffole des petits coins cosy dans lesquels on s’installe pour lire, jouer, téléphoner, écrire, se détendre …

S'évader sans bouger de chez soi c’est possible !

Un coin détente se révèlera indispensable et favorisera votre bien-être. Et oui le bien être commence à l’intérieur ! Découvrez nos conseils pour aménager le votre et créer à votre tour votre petite bulle pour vous évader.

Le coin détente doit être installé loin des écrans et du passage, près d’un mur ou d’un angle. On y installe un fauteuil confortable, une table d’appoint, une lampe, une bibliothèque et des accessoires pour rendre le tout ultra cocooning.

Sur le fauteuil, ajoutez des coussins confortables et une couverture douce. Et pour être au top utilisez un tapis pour délimiter l’espace et sentir la douceur sous vos pieds. Place au cocooning!


Sélection Nol&Lik :



Sélection d'assises :


Sélection de luminaires :



Sélection de tables d'appoint :



Même dans un petit appartement, vous pouvez aménager un coin détente en choisissant un espace inutilisé il vous suffira de choisir un style qui vous ressemble, tout est possible !


Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page